By continuing use this site, you agree to the Terms & Conditions and our use of cookies.

Politique d’expédition Ordex Tunisie

INFORMATION GÉNÉRALE

Toutes les commandes sont assujetties à la disponibilité des produits. Si l’article demandé est provisoirement épuisé à la date de votre commande, nous vous en aviserons et vous informerons du moment où nous pourrons vous le livrer ou, encore, nous vous rembourserons le montant total de votre commande, selon la méthode de paiement originale.

LIEU DE LIVRAISON

Les articles offerts sur notre site Web ne peuvent être livrés qu’à des adresses qu'en Tunisie . Les  expéditions en dehors de la Tunisie ne sont pas offerts pour le moment.

DÉLAI DE LIVRAISON

Sauf si des circonstances exceptionnelles nous en empêchent, nous prenons toutes les mesures pour exécuter votre commande dans un délai de un à trois jours ouvrables suivant la date de votre commande. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi. Veuillez prendre note que nous ne faisons pas d’envois les samedis et les dimanches. Il faut aussi prévoir des délais dans le traitement des commandes pendant les périodes de fêtes ou d’événements spéciaux. Une personne doit être disponible entre 9 h et 17 h pour recevoir la marchandise livrée. Cette personne doit pouvoir signer et confirmer que les biens reçus sont bien ceux qui ont été commandés. La date de livraison peut varier en fonction de facteurs tels les pratiques de livraison du transporteur, le lieu de livraison, le mode de livraison et les articles commandés. Par ailleurs, les articles peuvent être expédiés en envois séparés.

FRAIS D’EXPÉDITION

Des frais d’expédition fixes de 8 TND seront appliqués à toute commande d’une valeur de moins de 100 TND. Toutes les commandes de plus de 500TND (avant les frais d’expédition) bénéficieront d’un service de livraison standard sans frais. Pour demander un mode de livraison supérieur, communiquez avec contact@ordex.tn pour connaître les frais connexes.

ARTICLES ENDOMMAGÉS DURANT LE TRANSPORT

Vous devez nous aviser de tout article endommagé durant le transport dans les 24 heures suivant sa réception. Si la boîte est endommagée en cours de trajet, l’article reçu doit être refusé.